-
Interviews
Ici, toutes les interviews (en français s'il vous plait !) de nos chers acteurs d'Hunger Games !
-
Par evenement-x le 31 Janvier 2014 à 16:54
Voici une interview à Jenifer Lawrence (par le magazine '' Le monde des ados")
LMDA : Qui est Katniss ?
Jennifer Lawrence : C'est une fille vulnérable mais que la vie a endurci Tout ce dont elle rêve, c'est d'une vie simple avec sa mère et sa petite sœur. Elle ne voulait pas être une héroïne, mais elle le deviendra parce que ceux qu'elle aime auront besoin d'elle. C'est une guerrière !
Comment vous êtes-vous préparée ?
C'est le rôle le plus physique de toute ma jeune carrière ! J'ai dû m'entraîner à courir dans la forêt, à escalader des rochers à main nues, à me battre... Ce que j'ai préféré, c'est tirer à l'arc. Quand tu réussis, tu jubiles ! Quand tu t'y prends mal, la douleur dans le bras et insupportable... J'ai du me teindre mes cheveux blonds en bruns, mais finalement cela me plaît bien. Je crois que je vais rester brune pour l'instant.
Qu'avez-vous aimé dans cette histoire ?
Elle nous force à nous poser des questions su nous même. C'est pour cela que j'était fan du livre qui est à l'origine du film. La téléréalité est au cœur de l'intrigue, mais aussi de la vie de beaucoup d'entre nous. Comment se fait-il que nous passions des heures à regarder des gens souffrir ou ou s'humilier dans les émissions débiles ? Moi la première, d'ailleurs... À croire que la violence est devenue distrayante.
votre commentaire -
Par evenement-x le 31 Janvier 2014 à 16:55
Voici une interview de Jennifer Lawrence (pour le magazine "Julie")
JULIE : C'était génial de tourner "Hunger Games 2" à Hawaï, non ?
Jennifer Lawrence : C'était incroyable et parfois un peu déprimant d'avoir l'impression d'être au travail sur son lieu de vacances. Le seul point noir, ce sont les touristes, et ça, les Hawaïens ne peuvent rien y faire !
Tu te sens tujours aussi proche de Katniss ?
Oui, très, mais cette fois, tout est différent : sa vie, sa coupe de cheveux, ses costumes, son maquillage... Elle n'a plus besoin de chasser pour se nourrir, ce qui lui donne le sentiment d'être inutile. Elle vit maintenant dans une immense villa dans laquelle elle s'ennuie, elle a un peu perdu le sens de la vie.
Au fait, tu l'as caché où le premier oscar de ta carrière ?
Au départ, je l'avais rangé dans mon placard, et ma mère l'a finalement rapporté dans la maison familiale de Kentuchy. Elle trouvait qu'un placard n'était pas l'endroit adéquat pour garder un trophée !
votre commentaire -
Par evenement-x le 31 Janvier 2014 à 16:56
Voici une interview à Liam Hemsworth (datant de mai 2012) par le magazine Stars Live
SL : Avec le succès du film [Hunger Games], es-tu prêt à devenir une méga star ?
Liam Hemsworth :Eh bien, jusqu'à présent j'ai été assez nerveux et j'espère que je vais tenir le coup. C'est vraiment beaucoup de pression pour moi. Je ne sais pas si vous pouvez un jour être prêt à affronter cela, même si cela s'avère très excitant à la fois. Tout est un peu fou. Je pense qu'il faut juste se contenter d'y faire face et de vivre ça au jour le jour.
Tu viens d'Australie, n'as-tu pas eu trop de mal à choper l'accent Américain ?
J'ai dû m'y mettre dès que j'ai commencer à auditionner aux États-Unis. La première fois, c'était pour un film appelé Triangle, pour lequel j'avais un coach sur le plateau. Tous les jours je m'entraînais et il s'assurait que tout sonnait bien.
Comment gères-tu les paparazzis ?
Je ne pense pas que vous pouvez les gérer. Vous avez des photographes qui vous prennent des photos de vous et vous ne pouvez rien y faire ! Vous devez juste vivre votre vie !
Cela ne te dérange jamais ?
Vous ne pouvez pas vous énerver contre eux. Ils sont ce qu'ils sont. Ces gens ne font que leur travail et vous devez faire avec. Ce n'est jamais agréable de les avoir sur le dos, mais franchement vous n'avez pas le choix.
As-tu toujours rêvé de devenir acteur ?
Comme mes frères sont tous les deux acteurs et que j'ai grandi en les regardant jouer dans des séries, ils sont devenus ma plus grande influence. J'ai étudié le théâtre tout le long de l'école secondaire, ensuite j'ai pris de cours de théâtre à Melbourne et je n'ai pas vraiment eu d'autre envie. Je me suis toujours concentré sur l'objectif de devenir acteur.
Pas trop dur de grandir avec des grands frères ?
Mon plus grand frère et moi, on ne se battait jamais. Mais Chris et moi, on se battait tout le temps ! À tel point que quand mes parents sont partis en Europe pendant 3 mois, mon frère aîné et moi étions chez ma grand-mère et Chris devait rester chez mon oncle. On posait trop de problèmes quand on était ensemble. On en arrivait aux poings pour savoir qui allait s'asseoir à l'avant de la voiture.
Tu es devenu l'acteur qui fait craquer toutes les filles. Était-ce déjà le cas à l'école ?
Non pas du tout. Je ne dirais pas cela, j'étais le blagueur de service. J'ai fait beaucoup de blagues en classe. La plupart des filles de m'aimaient pas.
votre commentaire -
-
Par evenement-x le 31 Janvier 2014 à 17:07
Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson ont joué à un jeu avec Fandango pour déterminer s'ils se connaissaient vraiment et en devant deviner les réponses de l'autre à certaines questions... En étant, évidemment, toujours aussi drôles !
Traduction :
Qu’est-ce que vous avez le plus hâte que les fans les plus passionnés remarquent dans le film ?
Josh : Je dirais la fin. Elle est tellement intense.
Jennifer : La fin est incroyable.
Josh : Les dernières huit minutes est tellement… Je ne suis même pas un die-hard fan mais même moi, je n’en revenais pas. Donc si vous êtes un die-hard fan, la fin vous prépare pour la suite…
Jennifer : [Rires] « Je n’aime même pas ça, mais cette fin est cool ! »
Josh : « Je trouve que le film est pas mal mais la fin est vraiment… » [Rires]
On remarque parfois que quand des acteurs ont passé beaucoup de temps ensemble, ils ne se connaissent pas réellement. Puisque vous avez passé beaucoup de temps ensemble, je voulais voir à quel point vous vous connaissez l’un l’autre. On va donc jouer un jeu appelé « les nouveaux amis ».Jennifer : Est-ce qu’on est des « nouveaux amis » ? Oh ok.
Vous devez donc deviner ce que l’autre a répondu à ces questions. Pour chaque bonne réponse, vous recevrez deux places gratuites pour des films Fandango. C’est parti !
Josh, qu’a répondu Jennifer lorsqu’on lui a demandé quel était son personnage préféré dansHunger Games, autre que son rôle ?
Josh : Je suis très en colère de ne pas connaître la réponse.
Jennifer : Même moi, je ne sais pas. Je ne sais plus ce que j’ai dit !
Josh : Elle a probablement répondu Effie.
Jennifer : Oh j’avais dit Haymitch !
Josh : M****
Jennifer : Désolée, c’est totalement Effie, tu as raison, mais j’ai juste dit Haymitch.
Quel est celui de Josh ?Jennifer : Son personnage préféré est Plutarch Heavensbee.
Josh : Et oui !
Jennifer : Je ne suis même pas fière parce que je le savais déjà très bien. Oh yay ! J’avais oublié qu’on avait des cadeaux.
Question numéro 2 : Josh, quelle est la junk food préférée de Jennifer sur un tournage ?
Josh : Les Doritos Cool Ranch. À chaque fois.
Jennifer : Ooooooh !
Josh : C’est ça ?
Jennifer : Oui ! Et c’est précis en plus.
Josh : Oui, j’ai précisé en plus.
Jennifer : La vache, on est mignons !
Et quelle est la junk food préférée de Josh sur un tournage ?Jennifer : Josh adore les gâteaux à la cannelle qui sont dans les Tupperware en plastique.
Josh : C’est tellement vrai. C’est la bonne réponse.
Jennifer : OUI ! Oh mon Dieu, oui !
Josh : On se connaît très bien.
Jennifer : Est-ce qu’on pourrait être plus mignons que ça ?
Josh : On gagne tellement de places de cinéma, là !
Jennifer : Est-ce qu’on pourrait être plus mignons que ça ? Je ne crois pas.
Josh : Je ne crois pas.
Question 3 : Jen, quel est la pire manie de Josh ?Jennifer : Oh, mâcher les pailles. OUI ! Ce jeu me rend très agressive et compétitrice et je suis désolée. [Rires]
Josh : C’est fantastique.
Josh, quelle est la pire manie de Jen ?
Josh : Oh mon dieu, c’est gênant… La pire manie de Jen ? Se mordre les lèvres. Je le savais depuis le début, tu en parles tout le temps !
Jennifer : Je déteste quand je fais ça. Je ne pensais pas qu’on y arriverait bien, figure toi.
Josh : Non, c’est incroyable.
Jennifer, si Josh se faisait arrêter, qui appellerait-il en premier ?Jennifer : Mon instinct me dit André mais je sais aussi que ton frère est un génie… Mais je crois que ça serait « maman » ?
Josh : Putain ! Je veux dire wow ! C’est incroyable. Tu avais deux autres idées et tu as choisi la troisième ?!
Jennifer : Merci. J’ai eu une troisième intuition, ce qui est rare ! Mais n’importe qui appellerait sa mère. C’est le premier coup de fil que je passerais. Je ne crois pas que ça soit ce que j’ai dit, parce que j’essayais de blaguer.
En sachant qu’elle essayait de blaguer, qu’est-ce qu’elle a répondu ?Jennifer : C’est une blague mais c’est quelqu’un de possible.
Josh : Ton père ?
Jennifer : Non.
Josh : Non ? Alors Blaine ?
Jennifer : Pourquoi j’appellerais Blaine ? Il me crierait dessus.
Josh : Ton agent ? [Rire]
Jennifer : OUI !
Josh : C’est gênant, ça ne devrait pas être ta réponse ! La première chose, c’est que tu appelles ta mère !
Jennifer : j’ai dit que c’était une blague !
Dernière question : Josh, quel est le personnage de dessin animé préféré de Jennifer ?Josh : Parce que je crois qu’elle s’identifie beaucoup à lui, c’est Bob l’Éponge Carrée. Pas vrai ?
Jennifer : [Rires] C’est ça.
Comment peux-tu t’identifier à Bob l’Éponge Carrée ?
Jennifer : Vous êtes sûrs que vous avez assez de tickets Fandango, à ce niveau ?
Josh : Je vais pouvoir emmener tous mes amis.
Jen, quel est le personnage de dessin animé préféré de Josh ?Josh : Tu ne sauras pas. Tu ne sauras pas, c’est sûr.
Jennifer : Oh oui je sais ! Je sais parce qu’on a chanté cette chanson sur le tournage. « If I am alone in the world with a little catdog. [Mi-chat mi-chien en français] » OUI ! Vous n’avez pas assez de tickets ! On en gagne tellement. Je suis vraiment désolée mais gagner fait ressortir un côté très laid chez moi.
Quel est le compte final ?
Josh : J’en ai trois. Tu en as cinq ?
Jennifer : J’en ai un, deux, trois, quatre, cinq. [Rire]
Josh : Tu as eu tout bon ?Jennifer : je crois que oui ! Et oui ! J’ai eu tout bon. Je vais pleurer. Je voudrais remercier mon agent… [Rire]
Josh : On peut partager ?
Jennifer : Tu peux venir avec moi.
Josh : Ok.
Jennifer : C’est genre, le premier truc que j’ai gagné de toute ma vie. Enfin… Dans un concours, je veux dire.
Josh : Et qu’est-ce que tu fais de ton Oscar ?! [Rires]
votre commentaire