• Interview de Liam Hemsworth

    Voici une interview à Liam Hemsworth (datant de mai  2012) par le magazine Stars Live

    SL :  Avec le succès du film [Hunger Games], es-tu prêt à devenir une méga star ? 

    Liam Hemsworth :Eh bien, jusqu'à présent j'ai été assez nerveux et j'espère que je vais tenir le coup. C'est vraiment beaucoup de pression pour moi. Je ne sais pas si vous pouvez un jour être prêt à affronter cela, même si cela s'avère très excitant à la fois. Tout est un peu fou. Je pense qu'il faut juste se contenter d'y faire face et de vivre ça au jour le jour. 

     

    Tu viens d'Australie, n'as-tu pas eu trop de mal à choper l'accent Américain ? 

    J'ai dû m'y mettre dès que j'ai commencer à auditionner aux États-Unis. La première fois, c'était pour un film appelé Triangle, pour lequel j'avais un coach sur le plateau. Tous les jours je m'entraînais et il s'assurait que tout sonnait bien. 

     

    Comment gères-tu les paparazzis ?

    Je ne pense pas que vous pouvez  les gérer. Vous avez des photographes qui vous prennent des photos de vous et vous ne pouvez rien y faire ! Vous devez juste vivre votre vie ! 

     

    Cela ne te dérange jamais ? 

    Vous ne pouvez pas vous énerver contre eux. Ils sont ce qu'ils sont. Ces gens ne font que leur travail  et vous devez faire avec. Ce n'est jamais agréable de les avoir sur le dos, mais franchement vous n'avez pas le choix. 

     

    As-tu toujours rêvé de devenir acteur ? 

    Comme mes frères  sont tous les deux acteurs et que j'ai grandi en les regardant jouer dans des séries, ils sont devenus ma plus grande influence. J'ai étudié le théâtre tout le long de l'école secondaire, ensuite j'ai pris de cours de théâtre à Melbourne et je n'ai pas vraiment eu d'autre envie. Je me suis toujours concentré sur l'objectif de devenir acteur. 

     

    Pas trop dur de grandir avec des grands frères ? 

    Mon plus grand frère et moi, on ne se battait jamais.  Mais Chris et moi, on se battait tout le temps ! À tel point que quand mes parents sont partis en Europe pendant 3 mois, mon frère aîné et moi étions chez ma grand-mère et Chris devait rester chez mon oncle. On posait trop de problèmes quand on était ensemble. On en arrivait aux poings pour savoir qui allait s'asseoir à l'avant de la voiture. 

     

    Tu es devenu l'acteur qui fait craquer toutes les filles. Était-ce déjà le cas à l'école ? 

    Non pas du tout. Je ne dirais pas cela, j'étais le blagueur de service. J'ai fait beaucoup de blagues en classe. La plupart des filles de m'aimaient pas. 

    « Une autre Interview à Jennifer LawrenceArticle - Interview de Jennifer Lawrence »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :