• Dimanche 27 avril 2014

    (narrateur : Lisa)

    Aujourd'hui, je me suis occupée de la partie sur Divergente du blog :  

    La page sur laquelle on arrivait quand on cliquait sur divergente, je l'ai changée et transformée en rubrique et j'y ai mis les image de la rubrique "images sur divergente", que j'ai supprimée et à la place j'ai mis "Actu de divergente".

    Dans cette rubrique (Actu de Divergente), j'ai ajouté un article : Beating Heart aux MTV Movie Awards ainsi qu'un autre article dans cette rubrique : Divergente divise la presse américaine

    Pour finir, j'ai ajouté une "musique" dans la rubrique Lisa. La voicie (personnellement, je l'adore !) : 

     

    Bonne lecture !

    « Samedi 26 avril 2014Divergente divise la presse américaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :