• Sam Claflin est en admiration devant Jennifer Lawrence et ses performances dans Hunger Games 3.

    Robert Pattinson adore Jennifer Lawrence, le britannique est fan de l'actrice, et pense qu'elle "rayonne" naturellement, un charisme qui n'est pas donné à tout le monde. Et Robert Pattinson n'est pas le seul de cet avis ! Sam Claflin, qui interprète le torturé Finnick Odair aux côtés de Jennifer Lawrence dans Hunger Games : La Révolte, n'a que du bien à dire d'elle dans son interview pour Glamour : "C'est une jeune et talentueuse andouille qui a gagné un Oscar à un très jeune âge et que le monde entier adore. Mais elle mérite tous les compliments qu'elle reçoit. Je peux dire sans criante de me tromper que jamais le succès ne lui montera à la tête".

    Source ► www.melty.fr/


    votre commentaire
  • (narrateur : Lisa)

    Aujourd'hui, enfin une nouvelle info : Sam Claflin admire Jennifer Lawrence ! 

    Bonne journée !


    votre commentaire
  • (narrateur : Lisa)

    Aujourd'hui, rien de nouveau sur le blog, désolée 

    Bonne journée !


    votre commentaire
  • (narrateur : Angèle)

    Aujourd'hui, un article sur Sam Claffin et la chirurgie ?! Sam Claffin : pour plaire aux fans !?


    votre commentaire
  • Sam Claflin a été critiqué quand il a décroché un rôle dans Hunger Games. Il confie avec humour dans Glamour UK qu'il aurait sans doute dû plus ressembler à un mélange de Brad Pitt, Zac Efron, Dwayne Johnson et Channing Tatum.

    Photo de l´article

    Sam Claflin tient le rôle de Finnick Odair dans la franchise Hunger Games, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de fans des romans de Suzanne Collins qui n’étaient pas d’accord avec le casting. Dans l’espoir de les convaincre, l’acteur britannique a pensé qu’il pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique pour ressembler aux beaux gosses d’Hollywood. « Je n’ai pas pu m’empêcher de tomber sur des commentaires concernant mon casting. Il y en avait de tous côtés et j’avais commencé à envisager la chirurgie pour contenter tout le monde, a-t-il dit en plaisantant dans l’édition britannique du magazine Glamour. Avec le visage du jeune Brad Pitt, les abdos de Zac Efron, les pectoraux de Dwayne Johnson et le mollet gauche de Channing Tatum ! »

    Précédemment vu dans Blanche Neige et le chasseur et bientôt à l’affiche de The Quiet Ones, Sam Claflin a cependant préféré ignorer ces remarques négatives et faire confiance aux producteurs des films. « Mais c’est impossible de plaire à tout le monde, a-t-il ajouté. Je croyais en l’équipe qui avait choisi Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss. Ils avaient leurs raisons de me choisir et j’ai travaillé dur pour prouver à tous ceux qui en doutaient que j’étais l’homme de la situation. »

    Si le jeune homme de 27 ans a dévoilé son torse dans Hunger Games, c’est bien plus couvert que vous risquez cependant de le croiser dans la vraie vie. « Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt le genre de gars qui s’habille en noir, bleu marine ou gris, avait précédemment répondu Sam Claflin à GQ UK qui lui demandait ce qu’il pensait des pantalons rouges. Mon look est assez similaire au style gothique donc les couleurs vives ne me parlent pas vraiment. Mais vous savez, certaines personnes ont besoin de s’exprimer d’autres façons, ce qui est totalement compréhensible. »

    Source : www.bluewin.ch

    votre commentaire