• Sam Claflin : la chirurgie pour plaire aux fans ?

    Sam Claflin a été critiqué quand il a décroché un rôle dans Hunger Games. Il confie avec humour dans Glamour UK qu'il aurait sans doute dû plus ressembler à un mélange de Brad Pitt, Zac Efron, Dwayne Johnson et Channing Tatum.

    Photo de l´article

    Sam Claflin tient le rôle de Finnick Odair dans la franchise Hunger Games, ce qui lui a valu de nombreuses critiques de fans des romans de Suzanne Collins qui n’étaient pas d’accord avec le casting. Dans l’espoir de les convaincre, l’acteur britannique a pensé qu’il pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique pour ressembler aux beaux gosses d’Hollywood. « Je n’ai pas pu m’empêcher de tomber sur des commentaires concernant mon casting. Il y en avait de tous côtés et j’avais commencé à envisager la chirurgie pour contenter tout le monde, a-t-il dit en plaisantant dans l’édition britannique du magazine Glamour. Avec le visage du jeune Brad Pitt, les abdos de Zac Efron, les pectoraux de Dwayne Johnson et le mollet gauche de Channing Tatum ! »

    Précédemment vu dans Blanche Neige et le chasseur et bientôt à l’affiche de The Quiet Ones, Sam Claflin a cependant préféré ignorer ces remarques négatives et faire confiance aux producteurs des films. « Mais c’est impossible de plaire à tout le monde, a-t-il ajouté. Je croyais en l’équipe qui avait choisi Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss. Ils avaient leurs raisons de me choisir et j’ai travaillé dur pour prouver à tous ceux qui en doutaient que j’étais l’homme de la situation. »

    Si le jeune homme de 27 ans a dévoilé son torse dans Hunger Games, c’est bien plus couvert que vous risquez cependant de le croiser dans la vraie vie. « Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt le genre de gars qui s’habille en noir, bleu marine ou gris, avait précédemment répondu Sam Claflin à GQ UK qui lui demandait ce qu’il pensait des pantalons rouges. Mon look est assez similaire au style gothique donc les couleurs vives ne me parlent pas vraiment. Mais vous savez, certaines personnes ont besoin de s’exprimer d’autres façons, ce qui est totalement compréhensible. »

    Source : www.bluewin.ch
    « Mercredi 18 juin 2014Jeudi 19 juin 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :