• Samedi 16 août 2014

    (narrateur : Lisa)

    Aujourd'hui, je n'ai rien ajouté sur le blog, désolée ! Par contre, je tiens à vous remercier pour les 4 000 visiteurs ! C'est génial !
    Aussi, demain je pars en voyage pendant 10 jours chez mon grand-père, je ne sais pas si je pourrais poster des articles, car même si ma grand-mère a un ordinateur, je ne sais pas si j'aurais le temps ou l'envie.
     

    Bon week-end

     

    (narrateur : Angele)

     

    Aujourd'hui, je suis de retour de ses longues vacances, cela tombe bien Lisa s'en va je vais pouvoir prendre le relais ! Voici l'article du jour qui annonce une bonne nouvelle ! Et Après ?

    « Vendredi 15 août 2014Et après Hunger Games et Divergente ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :