• Mercredi 10 juin 2015

    (narrateur : Lisa)

    Aujourd'hui, j'ai ajouté deux articles dans ce blog : un Le saviez-vous ? version Hunger Games et la vidéo de la première bande-annonce d'Hunger Games 3 partie 2 !!

    Aussi, je tenais à vous remercier car vous êtes déjà plus de  20 000 à avoir visités le blog, c'est vraiment incroyable ! Et vous savez quoi ? Ça m'a motivée pour reprendre le blog en main ! Je compte faire un peu de nettoyage dans le blog et refaire le thème, sûrement, car celui ci n'est pas top ! Bien-sûr, je vous ferais plein d'articles, mais tout ça ce week-end, quand j'aurais le temps, car là je n'aurais pas le temps ! J'espère que ça vous fera plaisir.

    Bonne journée !

    « Le saviez-vous ? #16HG : The Exhibition, c'est quoi ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :