• J.Lawrence souffrait d'anxiété sociale

    Jennifer LawrenceSi Jennifer Lawrence semble tout à fait à l'aise sur le tapis rouge, cela n'a pas toujours été le cas. Dans une interview pour "Madame Figaro", l'actrice se confie sur son problème d'anxiété sociale lorsqu'elle était ado.
    "Quand ma mère parle de mon enfance, elle dit toujours qu'il y avait une lumière en moi. Quand j'allais à l'école, cette lumière s'éteignait. Nous ne savions pas ce que c'était, peut-être une sorte d'anxiété sociale. Je suis allée voir un psy, rien n'a fonctionné."
     
     
    La star de la saga "Hunger Games" explique que ce sont ses débuts d'actrice qui l'ont aidée à surmonter cette timidité et cette anxiété.
    Jennifer ajoute : "Un jour, j'ai supplié mes parents de m'emmener à un casting. Nous sommes partis à New York et c'est là que j'ai commencé à jouer. Sur scène, ma mère a vu le changement qui s'est opéré en moi. Elle a vu mes angoisses disparaître."
     
    « Hunger Games 3 à ParisLundi 12 mai 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :