• P'tit jeu de phrases

    Tout d'abord, retrouve ton mois de naissance : 

    - Janvier : J'ai tué / - Juillet : J'ai tapé

    - Février : J'ai embrassé / - Août : J'ai fait un câlin à 

    - Mars : J'ai couché avec / - Septembre:Je me suis caché de

    - Avril : J'ai mordu / - Octobre : J'ai arraché la tête de

    - Mai : J'ai chatouillé / - Novembre : J'ai couru après

    - Juin : Je me suis fait mordre par / - Décembre : J'ai chassé avec

     

    Puis, le jour de ton anniversaire : 

    1) Katniss Everdeen 

    2) Thresh 

    3) Buttercup 

    4) Haymitch Abernathy 

    5) Cinna 

    6) Primrose Everdeen 

    7) Cato 

    8) Rue 

    9) Gale Hawthorne 

    10) Lady, la chèvre 

    11) Peeta Mellark 

    12) Président Snow 

    13)La Renarde

    14) Clove

    15) Seneca Cran

    16) Finnick Odair

    17) Beetee

    18) Madge Undersee 

    19) Présidente Coin 

    20) Johanna Mason 

    21) Caesar Flickermann 

    22)  Delly

    23) Effie Trinket 

    24) Sae Boui-boui

    25)Mags 

    26) Castor 

    27) Venia 

    28) Portia 

    29) Glimmer 

     30) Mme Mellark

    31) Annie Cresta

     

    Et enfin, la première lettre de ton prénom :

    A- Parce que j'en avais envie N- A cause d'un singe mutant

    B- Pour gagner les Hunger Games O- Pour survivre

    C- Pour m'amuser P- Pour échapper aux Pacificateurs

    D- Pour lui rouler une pelle Q- Et j'ai créé une alliance

    E- Et j'ai mené la révolte R- Pour sauver Panem

    F- Pour me nourrir  S- Pour m'entraîner

    G-  Pour échapper au Carrière T- Et j'ai eu 10 à l'entraînement

    H- Pour échapper aux mutations  U- Pour avoir des sponsors

    I- Pour briser le champ de force V- Pour plaire aux juges

    J- Et je me suis enfui du district 12 W- Et j'ai écouter les geais bavards

    K- Pour sauver Peeta du Capitol X- Et j'ai échappé au piège de l'horloge

    L- Parce qu'il/elle m'énervait Y- A cause du Capitole

    M- Sous une pluie de sang  Z- D'un coup de hache

     __________________________________________________

    LISA → Moi ça donne : "J'ai arraché la tête de Peeta Mellark parce qu'il m'énervait" LOL

    ANGELE → "Je me suis cachée de Seneca Crane parce que j'avais envie"

    ELISA → "J'ai embrassé Caesar Flickmann et j'ai mené la révolte"

    MATHILDE → "J'ai fait un câlin à Glimmer sous une pluie de sang"

     

    « Rencontre de la renarde et de KatnissPrésident Snow »

  • Commentaires

    1
    Keefitz
    Samedi 4 Avril 2020 à 14:26
    XD mon frère ça lui a fait "J'ai tapé le Président Snow pour avoir plus de sponsors"
    Je crois que c'est pas une bonne idée mdr


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :