• Un nouveau drame a ébranlé les États-Unis dans la soirée du 23 mai. 

    L'auteur de cette folie meurtrière n'est autre que le fils d'un assistant-réalisateur bien connu à Hollywood, réalisateur de la seconde équipe de Hunger Games, Peter Rodger.

    Elliot Rodger, 22 ans, s'est embarqué dans une équipée meurtrière vendredi 23 mai dans la soirée. Le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown, a indiqué que le jeune homme avait "poignardé à plusieurs reprises" trois hommes à mort à son appartement avant de sortir avec une arme à feu. Dehors, il a d'abord tiré sur trois femmes, en tuant deux, âgées de 19 et 22 ans. Puis, au volant de sa BMW noire, Elliot Rodger a abattu un étudiant de 20 ans, Christophe Martinez. La police s'est alors lancée à sa poursuite, le meurtrier continuant de tirer au hasard sur les passants. Touché par une balle à la cuisse, il a par la suite renversé un cycliste, qui s'est retrouvé sur son capot. "Le véhicule du suspect est alors entré en collision avec des voitures garées et il s'est arrêté", a raconté Bill Brown, qui a indiqué avoir retrouvé le jeune mort d'une balle dans la tête, évoquant un probable suicide.

    Au total, Elliot Rodger a fait six morts et treize blessés à Isla Vista, près du campus de l'Université de Californie à Santa Barbara (UCSB). A bord de sa voiture, les services de police ont retrouvé trois armes semi-automatiques de 9 mm, achetées légalement et enregistrées comme le veut la loi, ainsi qu'une énorme quantité de munitions. Selon l'avocat de sa famille, Alan Schifman, Elliot Rodger souffrait d'une forme aiguë du syndrome d'Asperger (trouble mental qui rend très difficile les relations sociales) et était suivi par plusieurs spécialistes. L'avocat a ajouté que la famille du tireur présumé était "effondrée" et adressait ses "sincères condoléances à toutes les familles des victimes".

    Fils de Peter Rodger, connu pour avoir participé à la réalisation du film Hunger Games sorti en 2012, où il dirigeait la seconde équipe et de Soumaya Akaaboune, actrice française d'origine marocaine, Elliot Rodger avait publié de nombreuses vidéos sur Youtube expliquant son mal-être. Il se plaint notamment de sa solitude, des gens qui le rejettent et se dit jaloux des couples heureux qu'il croise.

    La police examine notamment l'une de ses vidéos, intitulée Châtiment et depuis devenue inaccessible, où derrière son volant, il égraine durant de longues minutes sa litanie de haine, évoquant un "jour de châtiment" pour sa vie de "solitude, de rejet et désirs inassouvis" : "Je massacrerai jusqu'à la dernière blonde gâtée pourrie et prétentieuse que je verrai. (...) Toutes ces filles que j'ai tant désirées, elles m'ont toutes rejeté et regardé de haut comme si j'étais un sous-homme. (...) J'ai 22 ans et je suis toujours vierge. Je n'ai jamais embrassé de fille. (...) Ça me torture."

    Dans une autre vidéo, intitulée "La vie est si injuste parce que les filles ne veulent pas de moi", il parle de sa "vie triste et injuste" parce que "les filles ne sont pas attirées par [lui]". Il parle de sa solitude, quand les autres garçons connaissent "les plaisirs du sexe, des soirées, de la fête". "Je n'ai jamais goûté à ça", en deux ans et demi d'université, dit-il encore, sans comprendre pourquoi aucune fille ne lui a donné sa chance, contrairement aux "mecs stupides" qu'il croise sur le campus. Dans une autre vidéo, il se filme dans sa voiture, face à la mer. Il explique que sa vue est gâchée par la présence d'un jeune couple d'amoureux sur le banc situé à quelques mètres de sa voiture...

    Elliot Rodger a ainsi publié plusieurs vidéos de ce genre, ce qui avait alerté ses parents, qui avaient prévenu la police. Interrogé, le jeune homme avait été laissé libre, faute de matière pour le poursuivre.

    Source ► purepeople.com


    votre commentaire
  • Quel métier aurait voulu faire Jennifer Lawrence ?
     
    Il est parfois bon d’avoir un plan B dans la vie. Juste dans le cas où tout ne tourne pas comme prévu. Jennifer Lawrence avait donc prévu un autre plan de carrière.

    Si tout le monde connait aujourd'hui Jennifer Lawrence, star des films « X-Men » (où elle incarne la géniale Mystique) et « Hunger Games », cela aurait pu être différent. Afin d’assurer ses arrières,Jennifer avait donc prévu un plan B dans sa vie professionnelle :

     « Je m'étais donnée cinq ans et si je n'arrivais pas à percer pendant cette période-là, j'avais prévu d'intégrer une école d'infirmière », a confié Jennifer Lawrence qui avait donc prévu un plan de secours au cas où sa carrière au cinéma ne décolle pas. Une sage décision de la part de la jeune femme qui n’aura visiblement pas à enfiler une blouse blanche pour le moment, sauf peut-être au cinéma !

     

    Comme quoi, on peut être une des femmes les plus sexy au monde, une grande star du cinéma et avoir la tête sur les épaules.


    votre commentaire
  • Qui est Jennifer Lawrence ? Deux infos sur elle !

    Quelle ascension ! À 23 ans, Jennifer a conquis des sommets à Hollywood que bien des stars n’approchent même pas dans toute une carrière. Elle a à peine 20 ans quand l’Académie des Oscars la nomme en 2010 dans la catégorie meilleure actrice pour le film Winter’s Bone. Deux ans plus tard, grâce à son rôle de névrosée dans Happiness Therapy,elle décroche la fameuse statuette.

    Une actrice "super fun"

    C'est Hunger Games qui a fait grimper sa cote de popularité. Le succès aurait pu faire tourner la jolie tête de cette Américaine née dans le petit État du Kentucky. Très professionnelle, adorant son métier d’actrice, elle est, de l’avis de tous, "super fun" sur les tournages. Mieux, une anti-diva. "L’ambiance était géniale sur le plateau, raconte Woody Harrelson, qui joue Haymitch.Le ton était donné par Jennifer Lawrence, qui est très drôle."

    "Enfant, j'étais une menteuse pathologique"

    D’après la jeune femme, son talent serait inné, elle n’a jamais pris de cours de comédie : "Enfant, j’étais une menteuse pathologique, j’allais jusqu’à inventer que je devais me faire amputer d’une jambe !" Aujourd’hui, elle donne la réplique à des acteurs tels que Donald Sutherland ou Philip Seymour Hoffman. La popularité de Jennifer tient aussi à l’image positive qu’elle dégage. Assumant ses rondeurs, elle refuse de s’imposer des régimes, consciente d’incarner un modèle pour les adolescentes. Sa vie amoureuse ? Elle met un point d’honneur à n’en rien dire.

    Source : telestar.fr


    votre commentaire
  • Voici un gif de Liam Hemsworth (je l'adore)


    votre commentaire
  • La saga des films "Hunger Games" va être adaptée en jeu vidéo pour téléphones portables et tablettes.

    Un jeu vidéo pour smartphones et tablettes numériques va être conçu à partir des films Hunger Gamesa annoncé ce vendredi 30 mai l'éditeur Kabam.

    La société basée à San Francisco est spécialisée dans les jeux pour appareils mobiles gratuits (free-to-play), qui se rémunèrent grâce à des publicités ou à la promotion de produits virtuels. Kabam prévoit que les joueurs endossent des rôles comme ceux de membres du District, capables de nouer des alliances et de se libérer, dans l'esprit des livres de la saga de Suzanne Collins, qui a déjà inspiré deux films. 

    L'histoire, très prisée par les adolescents, raconte une société futuriste qui oblige ses habitants à participer à un jeu télévisé dont la règle consiste à tuer ou à se faire tuer. Les deux premiers films Hunger Games, avec l'actrice Jennifer Lawrence, ont généré plus de 1,5 milliard de dollars au niveau mondial, selon Kabam. Un troisième épisode de la série doit sortir sur les écrans en novembre.

    Source ► rtl.fr


    votre commentaire