• Je viens de trouver une info qui m'a quelque peu surprise... Je vous laisse découvrir tout ça... 

    L'acteur de Cato, Alexander Ludwig, avait d'abord auditionné pour un autre rôle à Hunger Games... Celui de PEETA !! Mais (heureusement) on lui a tout de suite proposé le rôle de Cato... Il ne restait plus qu'à savoir s'il serait convaincant dans le rôle du méchant sanguinaire qu'est Cato, carrière du District 2 des 74èmes Hunger Games. 

    Au final, la répartition a été plutôt bonne, car c'est Josh Hutcherson qui a eu le rôle de Peeta. D'ailleurs, Josh dit même qu'il se reconnaît être connecté à 100% avec son personnage.

     

    Pour en savoir plus sur Alexander Ludwig dans Hunger Games...

    Hunger Games n'était pas son premier film, mais pour la première fois, il incarnera le rôle d'un méchant

    Dans une interview pour Teen Vogue, Alexander à parlé du tournage du film et sur les blagues de ses partenaires. 

    Une des blagues sur le tournage...

    "Un jour, j'étais en sueur et vraiment fatigué après toute un journée de combat. Je suis rentré dans ma loge, j'ai enlebé mon costume. J'étais en caleçon et je ne retrouvais plus mes affaires. Ammandla Stenberg qui joue Rue et Jackie Emerson qui joue la Renarde les avaient caché dans le frigo !"

    Son opinion sur son rôle de Cato :

    "Je n'ai jamais joué un méchant avant alors j'ai beaucoup aimé l'idée. C'était déjà un honneur de participer à ce film". 

    Pour Hunger Games, pour jouer le rôle de Cato, il fallait bien entendu s’entraîner ! Pour se muscler et être terrifiant, Alexander Ludwif a dû faire du sport mais aussi manger beaucoup et tout le temps. Il dit, pour le magazine VMan "Pour le film, je devais prendre du poids. J'ai mangé comme un fou et je soulevais des poids presque tous les jours. Pour gagner des muscles, la nourriture est aussi importante que l'entraînement physique, même presque plus importante. Je voulais aussi garder un ventre musclé alors je faisais beaucoup de vélo et beaucoup d'abdos".                                    

     

    Juste pour vous expliquer le titre de l'article, au cas où... 

    Peeto, mélange de "Peeta" et "Cato" : "Pee" de Peeta et "To" de Cato.

    Cata, ça a un double-sens : juste imaginez Cato en Peeta... La cata ! Mais aussi, c'est un mélange de "Peeta" et "Cato" : "Ca" de Cato et "Ta" de Peeta ! 


    votre commentaire
  • Jennifer LawrenceSi Jennifer Lawrence semble tout à fait à l'aise sur le tapis rouge, cela n'a pas toujours été le cas. Dans une interview pour "Madame Figaro", l'actrice se confie sur son problème d'anxiété sociale lorsqu'elle était ado.
    "Quand ma mère parle de mon enfance, elle dit toujours qu'il y avait une lumière en moi. Quand j'allais à l'école, cette lumière s'éteignait. Nous ne savions pas ce que c'était, peut-être une sorte d'anxiété sociale. Je suis allée voir un psy, rien n'a fonctionné."
     
     
    La star de la saga "Hunger Games" explique que ce sont ses débuts d'actrice qui l'ont aidée à surmonter cette timidité et cette anxiété.
    Jennifer ajoute : "Un jour, j'ai supplié mes parents de m'emmener à un casting. Nous sommes partis à New York et c'est là que j'ai commencé à jouer. Sur scène, ma mère a vu le changement qui s'est opéré en moi. Elle a vu mes angoisses disparaître."
     

    votre commentaire
  • Tout le casting d'Hunger Games fait la fête, mais Robert Pattinson se joint à eux...

    Liam et Robert, une nouvelle bromance ?

    Tous les mois de mai, les plus grandes star de la planète se donnent rendez-vous pour parler boulot mais aussi et surtout pour faire la fête ! Grâce au festival de Cannes, nous retrouvons des associations d'acteurs imprévues et improbables. Hier soir, ce fut le cas lors de la soirée Vanity Fair and Armani Party, où Robert Pattinson a eu le bonheur de croiser une partie du casting d'Hunger Games, comme par exemple Liam Hemworth ou Jennifer Lawrence. 

    D'ailleurs, Robert Pattinson est venu à Cannes pour présenter son nouveau film "Maps To The Stars". 


    votre commentaire
  • Effie Trinket n'apparaît pas beaucoup dans le livre La Révolte, mais…

    « Elle est de retour ! Dans le livre, elle est remplacée par Fulvia, pour faire simple. Mais qui pourrait remplacer Elizabeth Banks en tant qu'Effie Trinket dans ces films ? Quand Suzanne Collins a vu L'embrasement, elle a appelé et l'une des première choses qu'elle a dites était : 'Il est impossible qu'Effie Trinket ne soit pas dans les films La Révolte.' Effie amène tant de chaleur, de fun et de légèreté dans ces histoires si sombres. Elle n'est plus dans son élément dans ce film et les fans vont adorer voir comment elle s'est adaptée à l'univers du District 13. »

    A dit Francis Lawrence


    votre commentaire

  • votre commentaire